Fashiown.fr » Le coin cuisine » Plaque de cuisson induction : comment s’en servir ?

Plaque de cuisson induction : comment s’en servir ?

Une plaque à induction permet de faire monter et descendre la température pour vous permettre d’ajuster la chaleur durant vos cuissons, l’induction vous assure une sécurité incomparable car elle ne chauffe qu’au contact des récipients destinés à cette utilisation.

On retrouve certaines tables qui sont dotées de zones modulables ainsi que d’autres dotées de la fonction anti débordement, mais aussi la fonction Booster qui vous permet de directement atteindre une chaleur élevée.

Elles sont disponibles sous différents modèles et prix. Avant de faire votre choix il vous est conseillé de consulter un comparatif en ligne qui vous aidera à faire le meilleur choix.

Pour plus d’informations et détails concernant les différents modèles et prix, ainsi que les offres promotionnelles disponibles sur le marché, veuillez consulter notre site internet mis à votre disposition : https://plaquedecuissoninduction.com

Avantage de la table induction rosiers RPIB73

On vous présente quelques avantages ainsi que les caractéristiques de ce modèle :

  • Elle est dotée de 3 foyers de taille et puissance différentes, il vous suffit de choisir le foyer selon votre utilisation est la quantité à préparer.
  • Elle dispose de 9 positions de chauffe pour maîtriser la température de chaque foyer
  • Ses trois booster vous permettent de mieux gérer votre temps de cuisson.

La pointe des articles sont ici :