Fashiown.fr » Le coin de l'administration » Que faut-il savoir sur les plaques de boîte aux lettres en laiton?

Que faut-il savoir sur les plaques de boîte aux lettres en laiton?

Ce n’est toujours évident pour votre facteur de s’y retrouver dans votre immeuble parce que toutes les boîtes aux lettres se ressemblent. Vous aviez décidé d’utiliser des étiquettes autocollantes mais il faut les renouveler régulièrement. Et pour cause : elles s’abîment, se décollent.

A quoi sert une plaque de boîte aux lettres en laiton ?

La plaque de boite aux lettres laiton permet d’identifier et de personnaliser de façon durable votre boîte aux lettres. Ainsi vous ne recevrez plus le courrier de vos voisins.

Vous aurez la possibilité de la commander sur internet. Vous verrez que ce n’est pas le choix qui manque ! Comptez environ une dizaine d’euros pour un premier modèle. Le prix variera notamment en fonction des dimensions de la plaque.

Pour commander votre plaque de boîte aux lettres, vous aurez plusieurs choix à faire :

  • la forme de la plaque. Le plus souvent, la plaque sera ovale ou rectangulaire. Mais vous pouvez tout aussi bien partir sur une forme carrée ou même personnalisée
  • la police de caractères. Même si vous avez envie d’originalité pour votre plaque, préférez une police classique qui sera bien plus lisible qu’une police plus originale
  • la couleur de votre . Ici encore, ne partez pas sur la première couleur venue, il faudra que tout le monde réussisse à la lire votre belle plaque de boîte aux lettres !

La pointe des articles sont ici :