Fashiown.fr » Le coin des astuces » Acheter un collier électrique pour vote chien : quel modèle vous convient ?

Acheter un collier électrique pour vote chien : quel modèle vous convient ?

Pour investir dans un collier électrique pour chien, il faut en être arrivé à une situation désespérée avec votre animal.

Cependant, si vous ne souhaitez pas envoyer des chocs électriques directement dans le cou de votre chien, sachez qu’il existe d’autres modèles de collier :

le collier spray, le collier à la citronnelle également. Comment ils fonctionnent ? Sont-ils vraiment efficaces ? C’est ce que l’on vous explique.

Découvrez des colliers moins dangereux pour votre animal

Ces colliers ont tous le même principe : ils créent une situation d’inconfort pour votre chien, qui va alors cesser toute action dérangeante, ou non souhaitée. Il va alors associer son action avec cette situation qui le gêne, et ne plus la reproduire. Cependant, comme nous l’avons dit, cette situation gênante n’est pas forcément un choc électrique. Ce peut-être, par exemple, la diffusion d’un parfum qui lui déplaît.

C’est le cas de la citronnelle. Le spray, qui lui envoie un peu d’eau dans le museau, n’est pas non plus agréable pour lui, mais cependant sans danger. Vous avez envie de tester cette méthode d’éducation ? Dans ce cas, rendez-vous sur le site https://www.collier-electrique-chien.fr.

La pointe des articles sont ici :