Fashiown.fr » Le coin des astuces » Gymeltics : quels sont les meilleurs modèles ?

Gymeltics : quels sont les meilleurs modèles ?

Aujourd’hui les gymeltics sont les sous vêtements sportifs les plus utilisés. Ces leggings amincissants veillent à vous apporter un confort et souplesse pour vos activités sportives.

Conçu à base de différentes matières, et sous forme élastiquée, un leggings minceur favorisent la perte de poids et sculpte la taille et les hancher et aide à muscler la forme corporelle des cuisses. Cependant pour remodeler ses cuisses et aplatir son ventre, cette solution nécessite une bonne période de temps.

Pour plus d’informations sur Gymeltics, rendez vous sur : http://legginganticellulite.com

Les types de leggings minceurs

Gymeltics : quels sont les meilleurs modèles ?

Les fabricants de sous vêtements sportifs, utilisent différentes matières de textiles pour accélérer la perte de poids.

Pour cette rubrique nous allons vous présenter, les différents modèles de leggings minceurs :

  • Leggings minceurs aux microcristaux de tourmaline : ils utilisent une technique de micromassage à base d’infrarouge qui facilite la détection des zones de cellulite,
  • leggings minceur à la caféine : utilisent les technologies moderne de la cosmétotextile, qui injecte la molécule de caféine sur le textile. Elle accélère le mécanisme d’amincissement,
  • leggings minceur lipo actif : ses textiles génèrent des substances lipo activfs ( phyto-marins ), ils éliminent la cellulite rapidement et discrètement.