Les différents espaces de votre pharmacie : découvrez notre guide

Dans notre article du jour, nous vous proposons de découvrir comment faire pour agencer votre pharmacie en différents espaces.



Rappelez-vous que plus votre boutique sera bien aménagée, plus vous allez pouvoir fidéliser les clients. Est-ce que vous avez envie d’en savoir un peu plus ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture.

Quels sont les différents espaces que vous devez créer dans votre pharmacie

Comme vous le savez, vous devez proposer un espace de vente libre dans votre pharmacie. Aussi, n’hésitez pas à investir dans des agenceurs, qui vous permettront de mettre les produits cosmétiques, vétérinaires, ou encore les médicaments libres en valeur, bien visibles. Ensuite, il est nécessaire de créer un espace de confidentialité au niveau des comptoirs que vous trouverez sur https://www.retif.eu/comptoirs-pharmacie/, délimités par des marqueurs au sol. L’espace pour les soins urgents est nécessaire, pour les personnes qui ont besoin d’une aide dans les moindres délais.

Ensuite, n’oubliez pas les enfants ! Proposez des jeux, des petites tables où les plus jeunes pourront passer le temps, en attendant leurs parents. Certaines pharmacies proposent des zones de documentation. C’est une excellente idée pour faire de la prévention par exemple. Enfin, n’oubliez pas la zone d’attente assise, nécessaire si votre pharmacie est souvent bondée. Voilà tous nos conseils, qui vous permettront d’agencer au mieux votre pharmacie.